Abonnement iCloud+ non disponible

Comment puis-je me réabonner à iCloud 50GO a 0.99€ ?

L’option a 0.99€ des 50GO iCloud n’est plus disponible, il n’y a que 200GO à 2.99€, pourriez-vous m’aider ? S’il vous plaît

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 27 oct. 2022 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2022 à 04h13

Bonjour,

j’ai réussi à me réabonner à mon ancien abonnement à 0.99€, il suffisait (malheureusement) de payer un abonnement à 2.99€ le premier mois, puis modifier l’abonnement une fois réabonnée.

j’ai pu donc pour le mois prochain, changer mon abonnement de 2.99€ à 0.99€

Merci ☺️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2022 à 04h13 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

j’ai réussi à me réabonner à mon ancien abonnement à 0.99€, il suffisait (malheureusement) de payer un abonnement à 2.99€ le premier mois, puis modifier l’abonnement une fois réabonnée.

j’ai pu donc pour le mois prochain, changer mon abonnement de 2.99€ à 0.99€

Merci ☺️

Le 28 oct. 2022 à 03h13 en réponse à cloé1906

Bonjour cloé1906,

Je vais commencer par te poser quelques questions afin de comprendre la situation et de pouvoir t'aider.

• Tu parles de te réabonner à iCloud+. Depuis quand date ta résiliation ?
  • Es-tu connectée à un réseau Wi-Fi lorsque tu tentes de changer de forfait ?

N'hésite pas à nous en dire plus. En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une belle journée. 🍄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement iCloud+ non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.