Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment passer d'un abonnement icloud 200 à 50 G?

Bonjour je dispose d'un abonnement iphone de 200 G et ne parviens pas à revenir à mon abonnement à 50G à 0,99 €

Je suis allée dans mes reglages /icloud /gerer stockage puis "pour réduire votre forfait" et j'ai coché 50Go et rien en me permet de valider

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 19 nov. 2023 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2023 à 15h58

Bonjour ZEBRA2139,

Pour plus d’informations : Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR).

Rappel :

Si tu réduis ou résilies ton forfait iCloud+, la modification est appliquée à la fin de la période de facturation de ton abonnement en cours.

Si tu n'arrives pas à valider :

Touchez OK. Si tu ne peux pas toucher Terminé, assure-toi d’avoir utilisé le même identifiant Apple que celui que tu utilises pour ton forfait iCloud+ pour te connecter.

Tu peux également essayer d’effectuer cette procédure sur un autre appareil.

Si tu as encore besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.

Cordialement.

Petit Suisse.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2023 à 15h58 en réponse à ZEBRA2139

Bonjour ZEBRA2139,

Pour plus d’informations : Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR).

Rappel :

Si tu réduis ou résilies ton forfait iCloud+, la modification est appliquée à la fin de la période de facturation de ton abonnement en cours.

Si tu n'arrives pas à valider :

Touchez OK. Si tu ne peux pas toucher Terminé, assure-toi d’avoir utilisé le même identifiant Apple que celui que tu utilises pour ton forfait iCloud+ pour te connecter.

Tu peux également essayer d’effectuer cette procédure sur un autre appareil.

Si tu as encore besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.

Cordialement.

Petit Suisse.

Comment passer d'un abonnement icloud 200 à 50 G?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.