J’ai fait un abonnement icloud de 2T el malgré ça ça m’affiche que mon iphone edt saturé

mon iphone m’affiche saturé, j’ai acheté 2T de stockage et j’ai toujours le même problème, iphone saturé malgré que j’ai 1,9T de libre sur mon icloud , que dois-je faire ?

Publiée le 12 déc. 2023 à 05h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2023 à 01h15

Bonjour Fatima87rayane !

Ton iPhone t'indique probablement que c'est l'espace de stockage interne de ton iPhone qui est saturé

L'espace de stockage interne et celui sur iCloud ne vont pas fonctionner exactement de la même manière et bien que certaines données puissent être stockées seulement sur iCloud, ça ne va pas être le cas de toutes les données de ton iPhone.

L'article Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR) va te donner plus d'informations à ce sujet.

Dans ta situation, c'est sur ton iPhone directement qu'il va falloir faire de la place et la page Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR) va te donner quelques pistes à suivre pour essayer d'améliorer la situation.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2023 à 01h15 en réponse à Fatima87rayane

Bonjour Fatima87rayane !

Ton iPhone t'indique probablement que c'est l'espace de stockage interne de ton iPhone qui est saturé

L'espace de stockage interne et celui sur iCloud ne vont pas fonctionner exactement de la même manière et bien que certaines données puissent être stockées seulement sur iCloud, ça ne va pas être le cas de toutes les données de ton iPhone.

L'article Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR) va te donner plus d'informations à ce sujet.

Dans ta situation, c'est sur ton iPhone directement qu'il va falloir faire de la place et la page Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR) va te donner quelques pistes à suivre pour essayer d'améliorer la situation.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai fait un abonnement icloud de 2T el malgré ça ça m’affiche que mon iphone edt saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.