Saturation iPad

Le stockage de mon ipad (32go) est saturé, mais j’ai souscrit à un abonnement de 200go sur iCloud. Ça marche pour mon iPhone et pas pour l’iPad , pourquoi ?

iPad, iPadOS 16

Publiée le 28 déc. 2023 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2023 à 22h32

Bonjour ?

iCloud n'est pas un espace de stocka additionnel !

• iCloud sert à synchroniser vos données entre le cloud et vos appareils. Ce qui se trouve sur le cloud se trouve sur vos appareils. Si vous supprimez des choses sur un appareil synchronisé, ces choses seront également supprimées du cloud et donc aussi de tous les autres appareils synchronisés.
  • iCloud sert aussi à faire des sauvegardes totales de vos appareils.

32Go est vraiment peu... si vous avez des photos, des vidéos, de la musique, des podcast... Etc

il va falloir faire des choix et faire du ménage...

Dsl, pas de miracle ;)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2023 à 22h32 en réponse à Mm5

Bonjour ?

iCloud n'est pas un espace de stocka additionnel !

• iCloud sert à synchroniser vos données entre le cloud et vos appareils. Ce qui se trouve sur le cloud se trouve sur vos appareils. Si vous supprimez des choses sur un appareil synchronisé, ces choses seront également supprimées du cloud et donc aussi de tous les autres appareils synchronisés.
  • iCloud sert aussi à faire des sauvegardes totales de vos appareils.

32Go est vraiment peu... si vous avez des photos, des vidéos, de la musique, des podcast... Etc

il va falloir faire des choix et faire du ménage...

Dsl, pas de miracle ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saturation iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.