Absence du forfait iCloud+ 2G

Bonjour,

J'ai atteint le stockage la capacité maximum de 5 Go. Je voudrai souscrire à nouveau à l'abonnement iCloud+ à 0,99€ pour 50 Go. Mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, il n'y a pas cette possibilité dans le menu stockage de mon iPhone :

Bien cordialement,

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 19 mars 2024 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2024 à 11h17

Bonjour iris212, en ayant partagé les photos on comprend de suite votre soucie.

Le forfait de 50Go pour iCloud+ n'est pas proposé car il sera insuffisant.

Sur l'image on voit:

• Photos 46.8Go
  • iCloud Drive 1.2Go
  • WhatsApp Messenger 1.1Go.

En additionnant uniquement ces trois services vous êtes déjà à 49.9Go et il y a tout le reste des données > 50Go est donc insuffisant et cette pour cette raison le premier forfait proposé est de 200Go pour 2,99 euros par mois.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2024 à 11h17 en réponse à iris212

Bonjour iris212, en ayant partagé les photos on comprend de suite votre soucie.

Le forfait de 50Go pour iCloud+ n'est pas proposé car il sera insuffisant.

Sur l'image on voit:

• Photos 46.8Go
  • iCloud Drive 1.2Go
  • WhatsApp Messenger 1.1Go.

En additionnant uniquement ces trois services vous êtes déjà à 49.9Go et il y a tout le reste des données > 50Go est donc insuffisant et cette pour cette raison le premier forfait proposé est de 200Go pour 2,99 euros par mois.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Absence du forfait iCloud+ 2G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.