Souscrire à un forfait iCloud

J ai un iPhone 12 et je ne peux pas souscrire 50GO. On me propose uniquement 200GO. Savez vous pourquoi? Merci

Bonjour j ai un iPhone 12 et je ne peux pas souscrire à 50GO. On me propose directement 200GO. Pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 8 avr. 2023 à 02h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2023 à 06h50

Bonjour Pomaelys,

Si tu n'as pas la possibilité de souscrire à un abonnement iCloud+ de 50 Go, il est possible que tu possèdes déjà cet abonnement. Peux-tu aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte et nous partager une capture d'écran des informations se trouvant à cet endroit ? Pense bien à cacher les données personnelles éventuellement présentes sur la capture d'écran avant de nous la partager.

Peux-tu aussi aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage > Changer de forfait et nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) des informations se trouvant à cet endroit ?

Enfin, essayes-tu de souscrire à un abonnement Apple One famille ? Je te demande cela, car l'abonnement Apple One famille inclus un stockage iCloud+ de 200 Go. Cela pourrait donc aussi expliqué que seule l'option de 200 Go te soit proposée.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2023 à 06h50 en réponse à Pomaelys

Bonjour Pomaelys,

Si tu n'as pas la possibilité de souscrire à un abonnement iCloud+ de 50 Go, il est possible que tu possèdes déjà cet abonnement. Peux-tu aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte et nous partager une capture d'écran des informations se trouvant à cet endroit ? Pense bien à cacher les données personnelles éventuellement présentes sur la capture d'écran avant de nous la partager.

Peux-tu aussi aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage > Changer de forfait et nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) des informations se trouvant à cet endroit ?

Enfin, essayes-tu de souscrire à un abonnement Apple One famille ? Je te demande cela, car l'abonnement Apple One famille inclus un stockage iCloud+ de 200 Go. Cela pourrait donc aussi expliqué que seule l'option de 200 Go te soit proposée.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souscrire à un forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.