Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-il possible d'avoir plusieurs comptes iCloud ?

Bonjour,

Est il possible d'avoir plusieurs comptes icloud puisque nous avons plusieurs machines apple ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Bonjour,nous avons plusieurs machines apple à dispo : cela oblige à avoir 1 seul compte finissant par ''@icloud.com'' ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2019 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
3 réponses

Le 17 sept. 2019 à 12h10 en réponse à Fontom

Bonjour, et merci pour votre célérité.

Notre cas de figure est un 'mix' de vos deux hypothèses.

Je possède une machine pour l'entreprise avec les références et réglages classique d'une entreprise pour ces différentes communications type 'contacts', 'mails', etc.

Ma femme dispose de sa propre machine, à usage privé, et souhaite avoir sa propre adresse mail sur serveur apple icloud non seulement pour éviter les confusions, mais aussi pour 'assurer' ses communications par mail lorsque le FAI habituel ou les serveurs de type 'GMAIL' ne le permettent pas.

La difficulté se situe sur la page de création d'un identifiant apple qui n'autorise pas à créer un adresse se terminant par '@icloud.com'. Malheureusement sans donner plus d'explication que le refus ... (à contrario, je dispose pour l'entreprise d'un compte 'icloud' initialisée à l'époque en '@me.com' et accessible par 'xxx@icloud.com').

Je ne réussi pas à trouver d'info sur la méthode à utiliser ou sur l'erreur que nous commettons sur la page de création d'un compte 'icloud'.

Désolé de faire une réponse un peu longue, j'essaie d'être précis dans la description.

Merci pour vos réponses.

Est-il possible d'avoir plusieurs comptes iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.