Pas de musique quand connecté à ma voiture

bonjour, mon iphone 7 se connecte bien à la voiture,

aucun problème pour les communications téléphoniques,

par contre pas de musique ?

merci par avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 17 sept. 2019 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2019 à 01h18

Merci ronan97 pour ces précisions.

Qu'est-ce que ça a donné avec le lien proposé plus haut du coup ? Tu as tout de même essayé ?

Pour rappel, voici les étapes suggérées :

Si vous vous connectez à l’aide du Bluetooth

1. Redémarrez votre appareil.
  2. Accédez à Réglages > Bluetooth, puis désactivez la fonctionnalité Bluetooth. Patientez 5 secondes, puis activez à nouveau le Bluetooth.
  3. Consultez le mode d’emploi de votre autoradio pour savoir comment le jumeler à un accessoire Bluetooth. Sur la plupart des véhicules, il est nécessaire de configurer le téléphone sur l’écran de l’autoradio. 
  4. Si vous avez connecté plusieurs téléphones à votre autoradio, tentez de renommer votre appareil en accédant à Réglages > Général > Informations > Nom, puis saisissez un nouveau nom. Tentez à nouveau de vous connecter.
  5. Mettez à jour votre appareil.
  6. Installez toutes les mises à jour de programme interne disponibles pour votre autoradio.

Si le souci persiste malgré les 6 points, n'hésite pas à suivre le dernier :

7. Si la connexion ne s’effectue toujours pas, contactez l’assistance Apple.

Et repasse par ici à l'occasion nous donner de tes nouvelles ensuite.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2019 à 01h18 en réponse à ronan97

Merci ronan97 pour ces précisions.

Qu'est-ce que ça a donné avec le lien proposé plus haut du coup ? Tu as tout de même essayé ?

Pour rappel, voici les étapes suggérées :

Si vous vous connectez à l’aide du Bluetooth

1. Redémarrez votre appareil.
  2. Accédez à Réglages > Bluetooth, puis désactivez la fonctionnalité Bluetooth. Patientez 5 secondes, puis activez à nouveau le Bluetooth.
  3. Consultez le mode d’emploi de votre autoradio pour savoir comment le jumeler à un accessoire Bluetooth. Sur la plupart des véhicules, il est nécessaire de configurer le téléphone sur l’écran de l’autoradio. 
  4. Si vous avez connecté plusieurs téléphones à votre autoradio, tentez de renommer votre appareil en accédant à Réglages > Général > Informations > Nom, puis saisissez un nouveau nom. Tentez à nouveau de vous connecter.
  5. Mettez à jour votre appareil.
  6. Installez toutes les mises à jour de programme interne disponibles pour votre autoradio.

Si le souci persiste malgré les 6 points, n'hésite pas à suivre le dernier :

7. Si la connexion ne s’effectue toujours pas, contactez l’assistance Apple.

Et repasse par ici à l'occasion nous donner de tes nouvelles ensuite.

Bonne journée.

Le 19 sept. 2019 à 03h51 en réponse à ronan97

Salut ronan97,

La question va peut-être te sembler bête mais tu connectes ton iPhone via Bluetooth ou via câble USB ou encore via CarPlay ?

Chaque méthode est bien distincte donc des étapes différentes peuvent t'être proposées.

Connaître le modèle de ton véhicule peut aussi aider.

En attendant de tes nouvelles, je te laisse jeter un œil sur la page Si votre iPhone, iPad ou iPod ne se connecte pas ou ne fonctionne pas avec votre véhicule.

Je me dis que ça peut déjà te donner quelques pistes à tester !

Tiens-nous au courant.

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de musique quand connecté à ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.