Icone chargement photo
Bonjour,
Dans l’Apple watch series 4, dans l’application, apparaît en permanence une icône de chargement en bas de l'écran.
A quoi cela correspond t’il ? Comment la retirer ?
Merci
Apple Watch
Bonjour,
Dans l’Apple watch series 4, dans l’application, apparaît en permanence une icône de chargement en bas de l'écran.
A quoi cela correspond t’il ? Comment la retirer ?
Merci
Apple Watch
Bonjour !
Si votre montre tourne sous watchOS 5.3.1, je vous informe que j'avais le même souci sur ma Series 4.
Depuis que j'ai fait la mise à jour vers watchOS 6, cet icône qui indique habituellement un chargement de contenu, a disparu.
Attendez donc demain, jour de sortie officielle (grand public) de cette mise à jour et revenez vers nous !
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Si votre montre tourne sous watchOS 5.3.1, je vous informe que j'avais le même souci sur ma Series 4.
Depuis que j'ai fait la mise à jour vers watchOS 6, cet icône qui indique habituellement un chargement de contenu, a disparu.
Attendez donc demain, jour de sortie officielle (grand public) de cette mise à jour et revenez vers nous !
Cordialement,
Fred
Salut FredReve,
Bien joué pour cette résolution bien expliquée 😊
J'ai vu que tu avais atteint le Niveau 2 déjà !! Merci pour tes connections régulières et les réponses que tu donnes.
J'espère que tu continueras à nous rendre visite de temps en temps.
Bonne journée à toi !
Bonjour Lorris !
Merci pour votre gentillesse.
Maintenant que je suis lancé (lol), je ne pense pas m'arrêter en chemin d'autant plus que je ne vois pas encore la banderole sur laquelle est imprimé : Arrivée !!!
Cordialement,
Fred
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse, l’icône a bien disparue,
Cordialement,
Jeremy
Icone chargement photo