Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icone chargement photo

Bonjour,


Dans l’Apple watch series 4, dans l’application, apparaît en permanence une icône de chargement en bas de l'écran.

A quoi cela correspond t’il ? Comment la retirer ?

Merci


Apple Watch

Publiée le 18 sept. 2019 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2019 à 15h01

Bonjour !

Si votre montre tourne sous watchOS 5.3.1, je vous informe que j'avais le même souci sur ma Series 4.

Depuis que j'ai fait la mise à jour vers watchOS 6, cet icône qui indique habituellement un chargement de contenu, a disparu.

Attendez donc demain, jour de sortie officielle (grand public) de cette mise à jour et revenez vers nous !

Cordialement,


Fred

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2019 à 15h01 en réponse à jérémy05

Bonjour !

Si votre montre tourne sous watchOS 5.3.1, je vous informe que j'avais le même souci sur ma Series 4.

Depuis que j'ai fait la mise à jour vers watchOS 6, cet icône qui indique habituellement un chargement de contenu, a disparu.

Attendez donc demain, jour de sortie officielle (grand public) de cette mise à jour et revenez vers nous !

Cordialement,


Fred

Icone chargement photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.