Centre contrôle Apple Watch SE sous watchOS 7

A quoi sert le logo rectangle avec courbe sonore en haut à droite ???? Dans le centre de contrôle merci

Centre contrôle Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 7

Publiée le 14 oct. 2020 à 00h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2020 à 01h04

Bonjour !

Si vous parlez de l'icône qui apparaît sur la capture d'écran ci-dessous, il s'agit de l'énonciation de messages.

C'est à dire que Siri lit à haute voix les messages que vous recevez quand vous portez votre casque ou vos écouteurs connectés à votre iPhone ou iPad.

En espérant avoir répondu convenablement à votre question.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2020 à 01h04 en réponse à melanie7544

Bonjour !

Si vous parlez de l'icône qui apparaît sur la capture d'écran ci-dessous, il s'agit de l'énonciation de messages.

C'est à dire que Siri lit à haute voix les messages que vous recevez quand vous portez votre casque ou vos écouteurs connectés à votre iPhone ou iPad.

En espérant avoir répondu convenablement à votre question.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Le 15 oct. 2020 à 02h48 en réponse à melanie7544

Bonjour à tous les deux !

En fait, je me suis également posé la question et en fait dans mes recherches j’ai trouvé que c’était lié à la reconnaissance de sons via l’iPhone dans les réglages > accessibilité

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphf2dc33312/ios

Donc grâce à vous j’ai appris qqch de nouveau aujourd’hui ^^

bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Centre contrôle Apple Watch SE sous watchOS 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.