Mots de passe disparus des réglages

Bonjour , gros soucis? Tous mes mots de pass disparus de mes réglages ( mots de passe et compte )

bonjour est il possible de les récupérer quelque part normalement ils n étaient pas lié à mon cloud mais j ai connecte et déconnecté celui ci hier ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 19 sept. 2019 à 00h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2019 à 02h37

En complément, vous pouvez aller dans Réglages > « votre nom » en haut de l’écran > iCloud > Trousseau et vérifier que celui ci soit bien actif. Si tel est le cas, allez dans Réglages > Mot de passe et comptes > mots de passe Web/apps est vérifiez si les mots de passe sont présents ou non.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2019 à 02h37 en réponse à Fontom

En complément, vous pouvez aller dans Réglages > « votre nom » en haut de l’écran > iCloud > Trousseau et vérifier que celui ci soit bien actif. Si tel est le cas, allez dans Réglages > Mot de passe et comptes > mots de passe Web/apps est vérifiez si les mots de passe sont présents ou non.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mots de passe disparus des réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.