Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mots de passe et trousseau perdus sur Mac

Mes mots de passe ont disparu de mes imacs,ipad et iPhone ainsi que de mon cloud. Le trousseau est activé sur iCloud. Sans aucune action de ma part, ils ont disparu subitement; je me suis servi de Safari sur iPad et iMac hier soir et ce matin et le remplissage auto se faisait normalement. Dès la découverte, j'ai changé mon mot de passe de mon compte iCloud (dont l'espace était presque saturé) et j'ai acheté 50Go.

Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, ni ce que je dois faire pour les récupérer.



Mes mots de passe et mon trousseau ont disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2021 à 23h57

Salut YVTO,


Tu as un article assez complet qui explique justement quoi faire si tu rencontres des soucis d'activation ou de synchronisation au niveau du trousseau iCloud : Si le trousseau iCloud ne s’active pas ou ne se synchronise pas. Redémarre bien tous tes appareils et assure-toi qu'ils sont à jour. Ça paraît hyper simple mais je t'assure que parfois ça peut être suffisant pour tout remettre en ordre. 😉


Essaie tout ça et reviens me dire si tu bloques quelque part. 🙂

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2021 à 23h57 en réponse à YVTO

Salut YVTO,


Tu as un article assez complet qui explique justement quoi faire si tu rencontres des soucis d'activation ou de synchronisation au niveau du trousseau iCloud : Si le trousseau iCloud ne s’active pas ou ne se synchronise pas. Redémarre bien tous tes appareils et assure-toi qu'ils sont à jour. Ça paraît hyper simple mais je t'assure que parfois ça peut être suffisant pour tout remettre en ordre. 😉


Essaie tout ça et reviens me dire si tu bloques quelque part. 🙂

Mots de passe et trousseau perdus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.