Iphone 7 , problème micro et son
Bonjour, l'iphone 7 de ma fille n'enregistre pas de son lors d'une video sur différentes application et on entend pas les appelant lors d'un simple appel... problème ou réglage ? merci
iPhone 7
Bonjour, l'iphone 7 de ma fille n'enregistre pas de son lors d'une video sur différentes application et on entend pas les appelant lors d'un simple appel... problème ou réglage ? merci
iPhone 7
Ne désespérez pas, vous pouvez essayez de prendre un rendez vous auprès d'un Génius Bar de l'Apple Store le plus proche et de faire faire un diagnostic de l'appareil : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR). Tenez moi au courant
Laurent
Bonsoir,
A mon avis problème...Essayez de remettre l'iPhone aux paramètres d'usine : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple. Si le problème persiste, joignez l'assistance Apple pour envisager un diagnostic de votre appareil. Tenez moi au courant
Laurent
Merci de votre retour. J'ai reinitilaisé l'appareil, toujours pareil... ma fille à le coeur fendu...;-(
J'ai demandé un renvoi pour réparation mais à la drniere étape Apple me demande 314...:- frs pour la réparation et 25 .- de frais d’envoi :-(
Du coup impossible pour moi à ce tarif... je vais voir pour une autre solution ;-/
Je comprends, d'autant que le prix de l'iPhone 7 neuf tourne autour de 399 euros, donc effectivement ça ne vaut pas le coup de le faire réparer et c'est surtout cher. Désolé pour vous. Peut être qu'un autre utilisateur aura une autre solution à vous proposer. Bonne soirée
Laurent
Merci quand même Laurent ;-)
Avec plaisir Albert, navré de ne pas avoir pu vous aider davantage
Moi qui venait, avec peine, de faire le pas sur un appareil IOS....
Iphone 7 , problème micro et son