Comment j'enleve le point d'exclation?

Que dois je faire pour enlever le point d'exclamation sur mes photos pour pouvoir lire mes videos et photos sans internet?

Publiée le 19 sept. 2019 à 10h30

Répondre
1 réponse

Le 19 sept. 2019 à 11h29 en réponse à laura76

Bonjour laura76, vous utilisez donc Photo iCloud et l'option Optimiser le stockage de l'iPhone est activé. Cela oblige d'avoir une connexion internet pour visualiser les photos et lire les vidéo personnelles qui sont stockées sur iCloud.

Lorsque l'option Optimiser le stockage de l'iPhone est activé, l'iPhone garde les photos sous forme de vignette et les vidéos sous forme de lien qui lance la lecture depuis iCloud en streaming. Lorsque l'iPhone n'a pas de connexion internet le point d'exclamation s'affiche, il disparaitra des que l'iPhone sera à vous connecté à internet (soit en Wi-FI ou via les données cellulaires de l'abonnement opérateur.

Si cela est un problème, que vous retrouvez sans connexion internet irrégulièrement il faut désactiver l'option Optimiser le stockage de l'iPhone dans le réglage iCloud de l'iPhone, l'iPhone rechargera les photos et vidéos dans l'iPhone via la connexion internet, il faut donc veiller à ce que la mémoire de l'iPhone soit suffisante. Le rechargement des photos et vidéos sur l'iPhone peut aussi prendre du temps et suivant le model d'aphone celui-ci doit être en veille, connecté sur le chargeur et en Wi-Fi.

Titicool

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment j'enleve le point d'exclation?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.