Fichier de ma clé va directement dans la corbeille

Bonjour / Bonsoir,

J'ai installé CleanMyMac récemment. Je ne sais pas si ça peut aider mais voilà le problème quand même. Quand je branche ma clé USB (il reste 50go de stockage dessus sur 128go), tous les fichiers de ma clé partent dans la corbeille. Quand je la débranche les fichiers partent de la corbeille. Je pense que c'est CleanMyMac qui veut absolument nettoyer ma clé mais il suffit d'une fausse manip et tout s'en va.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

MacBook Pro Retina

Publiée le 20 sept. 2019 à 01h04

Questions similaires

10 réponses

Le 22 sept. 2019 à 07h08 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour imonal,

Il est en effet possible que le problème soit lié à ce logiciel. Est-ce que vous avez essayé de le désinstaller ?

Vous pouvez aussi créer un autre compte utilisateur pour déterminer si le problème est lié à votre session :

Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent.

Si le problème vient bien de là et que vous souhaitez continuer à utiliser cette application, il faudra contacter le développeur.

Tenez-nous au courant :)

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier de ma clé va directement dans la corbeille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.