problème connexion messenger

Bonjour Tout le monde ! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente: je n'arrive pas à me connecter à messenger depuis mon iphone. J'ai tout tenté: désinstaller et réinstaller l'appli, remettre à zéro complètement le tel, essayer un autre compte... Toujours le même message d'erreur. Je précise que sur l'ordi ou l'ipad, ca fonctionne parfaitement. Peut-etre que vous aurez une solution ? Merci par avance !

Publiée le 20 sept. 2019 à 01h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2019 à 06h40

Bonjour pascaline44,

Tu as bien fait de tester ces manipulations !

Il pourrait être intéressant de voir si ça fait pareil avec une autre connexion internet. Vérifie aussi que toutes les mises à jour sont installées dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Tu devrais avoir iOS 13.0 qui vient juste de sortir.

Si le souci persiste, je te conseille de contacter le support des développeurs pour signaler le problème :

Comment contacter le développeur d’une app.

Tiens-nous au courant :)

Bon week-end !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2019 à 06h40 en réponse à pascaline44

Bonjour pascaline44,

Tu as bien fait de tester ces manipulations !

Il pourrait être intéressant de voir si ça fait pareil avec une autre connexion internet. Vérifie aussi que toutes les mises à jour sont installées dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Tu devrais avoir iOS 13.0 qui vient juste de sortir.

Si le souci persiste, je te conseille de contacter le support des développeurs pour signaler le problème :

Comment contacter le développeur d’une app.

Tiens-nous au courant :)

Bon week-end !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème connexion messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.