Connexion App Store impossible pour Arcade

Bonjour à tous,

J’ai du mal à me connecter sur l’Apps store sur la partie « Arcade ». J’ai le message « Connexion a l’Apps Store impossible ». Je suis de l’île Maurice.

Pouvez- vous m’apporter un support au plus vite svp ?

Cdt,

Ganesha ***

[Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 20 sept. 2019 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2019 à 03h30

Bonjour g.murugan,

Pour commencer, tu as du mal à te connecter seulement à l'onglet "Arcade" de l'App Store ?

Dans tout les cas, on va pouvoir essayer quelques étapes déjà :

• Vérifie de bien être sur la dernière mise à jour iOS 13.
  • Vérifie l'état des serveurs Apple.
  • Vérifie que la date et l'heure sont correctes (de préférence configuré en Automatique dans Réglages > Général > Date et heure).
  • Redémarre ton appareil.
  • Vérifie que ta connexion internet fonctionne correctement, en utilisant Safari par exemple.
  • Si tu utilises un VPN ou un logiciel de sécurité, désactive-le et réessaye.
  • Si le problème persiste, essaye avec un autre identifiant Apple connecté dans iTunes Store et AppStore

En espérant que toutes ces étapes puissent t'aider à résoudre ta préoccupation.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2019 à 03h30 en réponse à g.murugan

Bonjour g.murugan,

Pour commencer, tu as du mal à te connecter seulement à l'onglet "Arcade" de l'App Store ?

Dans tout les cas, on va pouvoir essayer quelques étapes déjà :

• Vérifie de bien être sur la dernière mise à jour iOS 13.
  • Vérifie l'état des serveurs Apple.
  • Vérifie que la date et l'heure sont correctes (de préférence configuré en Automatique dans Réglages > Général > Date et heure).
  • Redémarre ton appareil.
  • Vérifie que ta connexion internet fonctionne correctement, en utilisant Safari par exemple.
  • Si tu utilises un VPN ou un logiciel de sécurité, désactive-le et réessaye.
  • Si le problème persiste, essaye avec un autre identifiant Apple connecté dans iTunes Store et AppStore

En espérant que toutes ces étapes puissent t'aider à résoudre ta préoccupation.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion App Store impossible pour Arcade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.