Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir les photos sans connexion internet

bonjour, j arrive pas a voir mes photos ou videos sur mon iphone sans utiliser le wifi ou 4g

comment je dois faire ?



merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 20 sept. 2019 à 13h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2019 à 14h04

Bonjour sirinada, lorsque l’on utilise Photos iCloud et que l’option Optimiser le stockage est activé la connexion internet est obligatoire pour visualiser les photos et vidéos de l’iPhone car les photos et vidéos sont uniquement enregistrées sur iCloud , l’iPhone affiche uniquement des vignettes.

Si l’on veut accéder aux photos et vidéos sans connexion internet il faut désactiver l’option Optiminer le stockage de Photos et attendre que l’iPhone re-charge les photos et vidéos, il faut s’assurer que l’iPhone a suffisamment de mémoire et laisser l’iPhone en veille, connecté en Wifi et sur le chargeur ( suivant le modem d’iPhone).

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2019 à 14h04 en réponse à sirinada

Bonjour sirinada, lorsque l’on utilise Photos iCloud et que l’option Optimiser le stockage est activé la connexion internet est obligatoire pour visualiser les photos et vidéos de l’iPhone car les photos et vidéos sont uniquement enregistrées sur iCloud , l’iPhone affiche uniquement des vignettes.

Si l’on veut accéder aux photos et vidéos sans connexion internet il faut désactiver l’option Optiminer le stockage de Photos et attendre que l’iPhone re-charge les photos et vidéos, il faut s’assurer que l’iPhone a suffisamment de mémoire et laisser l’iPhone en veille, connecté en Wifi et sur le chargeur ( suivant le modem d’iPhone).

Titicool

Voir les photos sans connexion internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.