Installation pilote imprimante scan Samsung Xpress 480w
Je cherche en vain à installer sur mon mac book (OS Sierra 10.13.6) le pilote de numérisation d'une imprimante scan samsung Xpress 480w, comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je cherche en vain à installer sur mon mac book (OS Sierra 10.13.6) le pilote de numérisation d'une imprimante scan samsung Xpress 480w, comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut denis281,
J'ai essayé de voir si je pouvais trouver quelque chose pour toi, mais je n'ai pas réussi à trouver ton imprimante.
Je trouve seulement la Samsung Xpress C480W ou la Samsung Xpress SL-C480W.
En ce qui concerne la Samsung Xpress C480W, elle est compatible AirPrint.
Tu ne devrais donc pas avoir besoin de pilote.
Tu peux effectuer ton scan directement depuis Préférences Systèmes > Imprimante & Scan > [Ton imprimante] > Scan.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille de te rapprocher directement du fournisseur Samsung. Pour obtenir de plus amples informations.
Bonne journée.
Salut denis281,
J'ai essayé de voir si je pouvais trouver quelque chose pour toi, mais je n'ai pas réussi à trouver ton imprimante.
Je trouve seulement la Samsung Xpress C480W ou la Samsung Xpress SL-C480W.
En ce qui concerne la Samsung Xpress C480W, elle est compatible AirPrint.
Tu ne devrais donc pas avoir besoin de pilote.
Tu peux effectuer ton scan directement depuis Préférences Systèmes > Imprimante & Scan > [Ton imprimante] > Scan.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille de te rapprocher directement du fournisseur Samsung. Pour obtenir de plus amples informations.
Bonne journée.
Vous devez télécharger le driver (pilote) du scanner pour qu'il marche !
[Ceci est un Lien Direct de Téléchargement]
Merci Quentin,
C'est exactement ce que je fais. L'imprimante est clairement repérée dans ma liste d'imprimantes et je peux faire des impressions de documents, mais elle n'existe pas dans ma liste de scan. Ça m'a fait la même chose avec une imprimante/scan Canon. Imprimante fonctionnelle, mais impossible de me connecter au scan. Mystère...
Bonne soirée.
Merci pour le lien, je l'ai cherché longtemps. Cela fonctionnement maintenant.
Bonne journée.
Installation pilote imprimante scan Samsung Xpress 480w