Installation pilote imprimante scan Samsung Xpress 480w

Je cherche en vain à installer sur mon mac book (OS Sierra 10.13.6) le pilote de numérisation d'une imprimante scan samsung Xpress 480w, comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2019 à 03h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2019 à 07h19

Salut denis281,

J'ai essayé de voir si je pouvais trouver quelque chose pour toi, mais je n'ai pas réussi à trouver ton imprimante.

Je trouve seulement la Samsung Xpress C480W ou la Samsung Xpress SL-C480W.

En ce qui concerne la Samsung Xpress C480W, elle est compatible AirPrint.

Tu ne devrais donc pas avoir besoin de pilote.

Tu peux effectuer ton scan directement depuis Préférences Systèmes > Imprimante & Scan > [Ton imprimante] > Scan.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille de te rapprocher directement du fournisseur Samsung. Pour obtenir de plus amples informations.

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2019 à 07h19 en réponse à denis281

Salut denis281,

J'ai essayé de voir si je pouvais trouver quelque chose pour toi, mais je n'ai pas réussi à trouver ton imprimante.

Je trouve seulement la Samsung Xpress C480W ou la Samsung Xpress SL-C480W.

En ce qui concerne la Samsung Xpress C480W, elle est compatible AirPrint.

Tu ne devrais donc pas avoir besoin de pilote.

Tu peux effectuer ton scan directement depuis Préférences Systèmes > Imprimante & Scan > [Ton imprimante] > Scan.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille de te rapprocher directement du fournisseur Samsung. Pour obtenir de plus amples informations.

Bonne journée.

Le 24 sept. 2019 à 11h31 en réponse à Quentin_

Merci Quentin,

C'est exactement ce que je fais. L'imprimante est clairement repérée dans ma liste d'imprimantes et je peux faire des impressions de documents, mais elle n'existe pas dans ma liste de scan. Ça m'a fait la même chose avec une imprimante/scan Canon. Imprimante fonctionnelle, mais impossible de me connecter au scan. Mystère...

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation pilote imprimante scan Samsung Xpress 480w

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.