Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Associer scanner de mon imprimante avec Mac

Comment ré associer la fonction scanner d'une Epson XP-6005 avec mon nouveau MacBook Air (M1 Monterrey) ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 27 avr. 2022 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2022 à 13h47

Bonjour,

regarde ici la compatibilité de ton scanner sous Monterey.

Pilote Epson

Sur le site d'Epson.

5 réponses

Le 30 avr. 2022 à 14h17 en réponse à Nanou55

Moi aussi mm problème depuis que je suis passé à l’iMac M1mon epson imprimante scanner W3620 ne fonctionne plus qu’en impression avec AirPrint. Plus aucune fonctionne scanner présente dans Aperçu ou Transfert d’images !! J’ai du installer un petit logiciel scanner fourni par epson mais ce n’est pas aussi intégré qu’avant. Je cherche des infos sur les scanners compatibles AirPrint sur M1 mais j’ai énormément de mal.

Le 30 avr. 2022 à 14h27 en réponse à kriskool


kriskool a écrit :
Je cherche des infos sur les scanners compatibles AirPrint sur M1 mais j’ai énormément de mal.

Bonjour,

le mieux c'est encore de regarder directement sur les sites des grandes marques de Scanner.

Tu as encore de la chance de pouvoir faire fonctionner ton scanner avec l'application d'Epson.

Certains utilisateurs sont obligés d'acheter un nouveau produit, juste pour un pilote qui ne fonctionne plus.

Tu peux aussi tester VueScan application payante.



Associer scanner de mon imprimante avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.