Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Scanner avec une imprimante HP sur Mac

comment scanner depuis l'imprimante neuve et identique à la précédente qui le permettait HP6950?


je ne peux pas scanner depuis l'imprimante HP???

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 avr. 2021 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2021 à 21h27

hello, mon conseil perso

> désinstalle ton imprimante

> Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


 Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898


Tu réinstalles ta HP

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2021 à 21h27 en réponse à bernard247

hello, mon conseil perso

> désinstalle ton imprimante

> Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


 Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898


Tu réinstalles ta HP

Le 9 avr. 2021 à 19h33 en réponse à bernard247

Il faut déjà qu'elle soit reconnue du mac, Préférences système / Imprimantes et scanners

Si elle est vraiment identique, le pilote devrait déjà être installé.

Sinon aller le chercher sur le site de HP

https://support.hp.com/ch-fr/drivers/selfservice/Stampante-multifunzione-HP-OfficeJet-6950/9666193/model/9666194


Andy47

Le 10 avr. 2021 à 17h39 en réponse à Andy47

Bonjour et merci pour votre réponse. Néanmoins ces pilotes on été téléchargés et pour autant cela ne fonctionne pas. je peux numériser depuis le Mac heureusement mais pas depuis l'imprimante . Le conseiller de HP après une longue recherche ma renvoyé chez APPLE disant que le problème se situe chez eux. et l'opérateur de APPLE m'a convaincu que cela ne venait pas de chez eux, ce dont je me doutais donc je ne vois pas comment m'en sortir. Je rappellerai HP et peut-être qu'avec une autre personne en ligne le problème sera réglé bien que j'en doute. Mais encore merci

Scanner avec une imprimante HP sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.