Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnalité SCAN de ma HP Photosmart 6525 inopérante depuis le passage de mon IMac de la version Mountain Lion(10.9.5) à Sierra(12.6) et raccordée en filaire.

Bonjour,

La fonctionnalité SCAN de ma HP Photosmart 6525 raccordée en filaire à mon iMac est inopérante depuis le passage de celui-ci, de la version Mountain Lion(10.9.5) à Sierra(12.6). Pourtant , la mise à jour des pilotes de l'imprimante a bien été réalisée vers Sierra et elle imprime maintenant normalement

P.S: la documentation relative aux imprimantes HP précise maintenant que pour les HP Photosmart 6520 Séries la fonction Copy est toujours active mais plus la fonction SCAN.

Est-ce dû au saut de 3 versions logiciel iOS?

Le passage en connection WIFI va-t-il résoudre ce problème? ou dois- je acheter une nouvelle imprimante?

Merci

didier281

iMac 21.5", macOS 10.12

Publiée le 27 nov. 2019 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2019 à 11h27

Salut.

As-tu regardé ceci : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-6520-e-all-in-one-printer-series/5169038/model/5271612

En sélectionnant ton système et en téléchargeant Easy Start.

Il faut parfois réinitialiser le système d'impression puis redémarrer le Mac, raccorder l'imprimante et la rajouter.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2019 à 11h27 en réponse à didier281

Salut.

As-tu regardé ceci : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-6520-e-all-in-one-printer-series/5169038/model/5271612

En sélectionnant ton système et en téléchargeant Easy Start.

Il faut parfois réinitialiser le système d'impression puis redémarrer le Mac, raccorder l'imprimante et la rajouter.

Fonctionnalité SCAN de ma HP Photosmart 6525 inopérante depuis le passage de mon IMac de la version Mountain Lion(10.9.5) à Sierra(12.6) et raccordée en filaire.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.