IPAD PAGE GOOGLE DÉCENTRÉE
bonjour comment recentrer sur iPad page google qui est decalee sur la droite de l’ecran
merci pour votre aide
bonjour comment recentrer sur iPad page google qui est decalee sur la droite de l’ecran
merci pour votre aide
Bonjour chantal22,
Avez-vous redémarré votre iPad depuis le début du problème ? Il y a deux types de démarrages que vous pouvez essayer de faire grâce à ce lien : Redémarrer l’iPad - Assistance Apple.
Si après ces deux manips la situation persiste, vous pouvez tenter de réinitialiser les réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela ne touche pas à vos données, mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde, cela va effacer, les réseaux Wi-Fi configurés, le fond d'écran, alarmes...).
Alors, ça donne quoi avec tout ça ?
Bon weekend.
Bonjour chantal22,
Avez-vous redémarré votre iPad depuis le début du problème ? Il y a deux types de démarrages que vous pouvez essayer de faire grâce à ce lien : Redémarrer l’iPad - Assistance Apple.
Si après ces deux manips la situation persiste, vous pouvez tenter de réinitialiser les réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela ne touche pas à vos données, mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde, cela va effacer, les réseaux Wi-Fi configurés, le fond d'écran, alarmes...).
Alors, ça donne quoi avec tout ça ?
Bon weekend.
Bonjour chantal22,
Qu'avez-vous sur la gauche de l'écran ? Peut-être que vous avez activé le mode multitâche ?
Voici un article qui pourrait aider si c'est le cas : Utilisation du mode multitâche sur votre iPad.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée.
essayez ceci pour voir si ça va se corriger 🙂
Réglages > général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages
Bonsoir Quentin,
je vous remercie pour votre retour. j'ai également pensé à la fonction multitâches en effet . j'ai donc désactivé comme indiqué et cela n'a rien fait.
Sur la gauche de l'écran tout est blanc .
et la différence c'est que la page peut se glisser de droite à gauche et vice versa alors qu'avant ce problème c'était que de haut en bas et vice versa
Je vous joints une photo ci dessous
Merci encore
Bonne soirée
Bonjour, ça n'a pas marché mais merci en tout cas pour votre aide
Bonne semaine
apparemment ça a l'air de fonctionner
merci de votre aide
IPAD PAGE GOOGLE DÉCENTRÉE