IPAD PAGE GOOGLE DÉCENTRÉE

bonjour comment recentrer sur iPad page google qui est decalee sur la droite de l’ecran

merci pour votre aide

Publiée le 22 sept. 2019 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2019 à 01h56

Bonjour chantal22,

Avez-vous redémarré votre iPad depuis le début du problème ? Il y a deux types de démarrages que vous pouvez essayer de faire grâce à ce lien : Redémarrer l’iPad - Assistance Apple.

Si après ces deux manips la situation persiste, vous pouvez tenter de réinitialiser les réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela ne touche pas à vos données, mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde, cela va effacer, les réseaux Wi-Fi configurés, le fond d'écran, alarmes...).

Alors, ça donne quoi avec tout ça ?

Bon weekend.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2019 à 01h56 en réponse à chantal22

Bonjour chantal22,

Avez-vous redémarré votre iPad depuis le début du problème ? Il y a deux types de démarrages que vous pouvez essayer de faire grâce à ce lien : Redémarrer l’iPad - Assistance Apple.

Si après ces deux manips la situation persiste, vous pouvez tenter de réinitialiser les réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela ne touche pas à vos données, mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde, cela va effacer, les réseaux Wi-Fi configurés, le fond d'écran, alarmes...).

Alors, ça donne quoi avec tout ça ?

Bon weekend.

Le 26 sept. 2019 à 13h54 en réponse à Quentin_

Bonsoir Quentin,

je vous remercie pour votre retour. j'ai également pensé à la fonction multitâches en effet . j'ai donc désactivé comme indiqué et cela n'a rien fait.

Sur la gauche de l'écran tout est blanc .

et la différence c'est que la page peut se glisser de droite à gauche et vice versa alors qu'avant ce problème c'était que de haut en bas et vice versa

Je vous joints une photo ci dessous

Merci encore

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPAD PAGE GOOGLE DÉCENTRÉE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.