Bonjour, mon problème avec mon iPad Pro est que je ne peux utiliser le bouton qui permet de fermer une ou des pages ouvertes ,et je n’ai plus accès à mon réglage .

Bonjour,j’ai un iPad Pro et je ne peux plus utiliser mon bouton qui permet de fermer une ou des pages . La seule façon c’est que je ferme mon iPad avec le bouton de côté ça qui l’éteint au complet. Y as t’il une autre façon de fermer les pages dans ce cas et je n’ai plus accès aux réglages!

merci de me répondre 👍

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 16 avr. 2020 à 11h39

Répondre
2 réponses

Le 20 avr. 2020 à 05h27 en réponse à Noibla

Salut Noibla !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Dans ce type de cas, il te faudra te renseigner auprès de l'assistance Apple pour connaitre les options de réparation qui s'offrent à toi !

Sinon après le redémarrage de ton iPad Pro va directement dans :

Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch > Oui

Cette manipulation te permettra d'avoir une sorte de bouton virtuel en attendant. Tu peux aussi jeter un œil à cet article pour en savoir plus sur cette fonctionnalité !

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, mon problème avec mon iPad Pro est que je ne peux utiliser le bouton qui permet de fermer une ou des pages ouvertes ,et je n’ai plus accès à mon réglage .

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.