Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IPHONE 11 - MISE A JOUR ICLOUD

J’ai transféré mes données de mon iPhone S vers mon nouvel

iPhone 11 pro Max.

Depuis, mon nouvel iPhone mouline sur « mise à jour des

réglages «ICloud » et reste bloqué sur cette page.

Que dois-je faire ?

Publiée le 23 sept. 2019 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2019 à 12h42

Bonjour roland100,

Ton problème a-t-il été résolu depuis ? Cela peut être causé par un problème de connexion temporaire ou une maintenance au niveau des serveurs iCloud.

Pourrais-tu me dire comment tu as transféré tes données ? Grâce au Démarrage rapide, à iCloud ou avec iTunes ?

Voici quelques étapes qui pourraient t'aider :

Si après cela le problème persiste toujours, une restauration de l'appareil sera sans doute nécessaire.

Si tu as accès aux réglages, procède comme ceci :

1. Accédez à Réglages  > Général > Réinitialiser.
  2. Touchez Effacer contenu et réglages.
  3. Suivez les instructions de l’assistant réglages lors du redémarrage de l’iPhone.

Si ton appareil est bloqué, essaye du coup cette manoeuvre : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Essaye tout ça et tiens-nous au courant!

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2019 à 12h42 en réponse à roland100

Bonjour roland100,

Ton problème a-t-il été résolu depuis ? Cela peut être causé par un problème de connexion temporaire ou une maintenance au niveau des serveurs iCloud.

Pourrais-tu me dire comment tu as transféré tes données ? Grâce au Démarrage rapide, à iCloud ou avec iTunes ?

Voici quelques étapes qui pourraient t'aider :

Si après cela le problème persiste toujours, une restauration de l'appareil sera sans doute nécessaire.

Si tu as accès aux réglages, procède comme ceci :

1. Accédez à Réglages  > Général > Réinitialiser.
  2. Touchez Effacer contenu et réglages.
  3. Suivez les instructions de l’assistant réglages lors du redémarrage de l’iPhone.

Si ton appareil est bloqué, essaye du coup cette manoeuvre : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Essaye tout ça et tiens-nous au courant!

Bonne journée.

IPHONE 11 - MISE A JOUR ICLOUD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.