Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les écrits avec Apple Pencil disparaissent automatiquement

Bonjour à vous tous. J’utilise un Pencil de dernière génération avec une tablette iPad Pro. Sur Word il m’arrive souvent d’écrire et le message s’efface automatiquement. Auriez-vous une solution cela s’est-il déjà produit, merci encore pour vos lumières



Bonjour à vous tous. J’utilise un Pencil De dernière génération avec une tablette iPad de pro ainsi que le logiciel Word. Il arrive souvent qu’à peine le mot ou le dessin écrit il disparaît. Je suis obligé de fermer l’application merci à vous tous

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 23 sept. 2019 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2019 à 17h17

Merci pour les infos. J'ai trouvé le process suivant. je suis sur une page entière, l'écriture du stylet reste. si je suis sur une demi page et que l'écriture se rapproche des lignes en interstices l'écriture disparaît automatiquement Je ne sais pas si cela est LA procédure , mais cela fonctionne. j'espère avoir été clair

en tout qu'à merci pour le retour

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2019 à 17h17 en réponse à Rocket

Merci pour les infos. J'ai trouvé le process suivant. je suis sur une page entière, l'écriture du stylet reste. si je suis sur une demi page et que l'écriture se rapproche des lignes en interstices l'écriture disparaît automatiquement Je ne sais pas si cela est LA procédure , mais cela fonctionne. j'espère avoir été clair

en tout qu'à merci pour le retour

Le 27 sept. 2019 à 12h52 en réponse à heyoka1

Salut heyoka1,


Tu as noté le souci uniquement avec Word ? Ou ça te fait la même chose avec une application Apple, comme Notes ou Pages ? N'hésite pas à tester avec ces apps si tu n'as pas encore eu l'occasion :)


Autrement, sous quelle version iOS ou iPadOS ton iPad est-il actuellement ? Si tu n'as pas encore fait la mise à jour iPadOS, pense à la faire, ça pourra aider. Et vérifie également si l'app Word a une mise à jour de disponible.

Enfin, rallume ton iPad, si tu n'as pas encore essayé. Ça parait très simple, mais c'est parfois très efficace.


Tiens-moi au courant.

Les écrits avec Apple Pencil disparaissent automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.