Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de Pages avec Apple Pencil sur iPad

j'écrivais sur Pages avec l'Apple pencil. Sur la première image on voit que dans le premier encadré blanc j'ai pu écrire sans soucis. Cependant on voitque sur la deuxième photo j'écris le nombre 2 et celui disparaît pour êtrefinalement écrit derrière l'encadré blanc et ce partout sur la page, comment faire pour pouvoir écrire oú je le souhaite ?



Problème avec Pages et l’appel pencil avec IPad 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2021 à 20h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2021 à 10h31

Bonjour Apouliquen,

en voyant votre question, j’ai essayé sur mon iPad pro, je n’ai pas eu le problème… est-ce que vous pouvez mettre le cadre en arrière plan pour que l’écriture apparaisse en premier plan ?

j’ai trouvé un article et j’espère que ça va vous aider à résoudre votre problème

https://support.apple.com/fr-afri/guide/pages-ipad/tan36493d985/ipados

bonne lecture et bonne continuation

Olivia

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2021 à 10h31 en réponse à Apouliquen

Bonjour Apouliquen,

en voyant votre question, j’ai essayé sur mon iPad pro, je n’ai pas eu le problème… est-ce que vous pouvez mettre le cadre en arrière plan pour que l’écriture apparaisse en premier plan ?

j’ai trouvé un article et j’espère que ça va vous aider à résoudre votre problème

https://support.apple.com/fr-afri/guide/pages-ipad/tan36493d985/ipados

bonne lecture et bonne continuation

Olivia

Le 29 juin 2021 à 03h34 en réponse à Apouliquen

Bonjour Apouliquen,

après plusieurs d’essaies, je pense j’ai compris la provenance de votre problème…

Alors, je vous propose d’essayer insérer une zone de texte dans votre image

je n’ai pas la même configuration que la votre, vous éditez sous quel logiciel ? Notes ? Pages ?

j’ai un « + » à côté de « … » pour que je puisse insérer une zone de texte dans une image sous notes ou aperçu et un pinceau dans Pages pour insérer des formes, zones de textes, etc. …

dites moi plus pour augmenter la possibilité de trouver où se cache la fonction qu’on cherche.

Olivia

Utilisation de Pages avec Apple Pencil sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.