Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour j'ai l'erreur 53 qui s'affiche après une mise à jour sur mon SE

Bonjour suite à une mise à jour hier soir, j'ai l'erreur 53 qui s'affiche après une mise à jour sur mon SE. Impossible de mettre à jour ou réinitialiser

iPhone SE

Publiée le 24 sept. 2019 à 08h37

Répondre
3 réponses

Le 24 sept. 2019 à 12h40 en réponse à Patrick1950

Procédure à suivre

1. Si iTunes est ouvert sur votre Mac ou PC, quittez l’app.
  2. Si votre appareil iOS est connecté à votre ordinateur, débranchez-le.
  3. Assurez-vous que l’appareil est doté de la dernière version d’iTunes.
  4. Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. 
  5. Ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
  6. Dans la fenêtre d’iTunes vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, cliquez sur Mettre à jour. iTunes tente de réinstaller iOS et de restaurer votre appareil sans supprimer vos données.1
  7. Si vous ne parvenez pas à passer l’écran affichant le logo Apple, forcez le redémarrage2 de votre appareil iOS. Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, cliquez sur Restaurer.
  8. Lorsque l’écran Bonjour s’affiche sur votre appareil iOS, suivez la procédure de configuration à l’écran.

9.Si Touch ID ne fonctionnait pas avant l’affichage de l’erreur 53, une mise à jour ou une restauration de votre appareil ne rétablira pas son fonctionnement normal. Contactez l’assistance Apple pour en savoir plus sur les options de réparation disponibles pour Touch ID.

Si l’erreur 53 persiste, contactez l’assistance Apple.

Bonjour j'ai l'erreur 53 qui s'affiche après une mise à jour sur mon SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.