sauvegarde time machine

Bonjour, ça fait depuis quelques jours que je n'arrive plus à faire de sauvegarde Time Machine sur ma Time Capsule.

Il y a un message d'erreur " Time Machine n'a pas pu terminer la sauvegarde sur "Airport Time Capsule de anthony.local"

et "impossible d'accéder à l'image disque de sauvegarde blablabla erreur 112".

Je cherche depuis quelques jours sans trouver de solution, ou des réponses incompréhensible.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance,

Anthony

Publiée le 24 sept. 2019 à 10h59

Répondre
3 réponses

Le 3 oct. 2019 à 10h03 en réponse à anthony285

Hello

J'ai exactement le même soucis....et avec deux macs (un Macbook 2018 & un MBPr late 2013).

J'ai essayé de formater le HDD de la TimeCapsule et de ne laisser qu'un mac qui se sauvegarde...ca passe pour la première sauvegarde mais tout de suite après, l'utilitaire me dit que la sauvegarde doit être refaite....

Si je laisse le 2nd mac se sauvegarder en même temps, les deux sauvegardes sont en échec....

J'ai créé un partage sur un serveur synology utilisé pour TimeMachine --> tout fonctionne.

Je me demande si ça ne vient pas de la dernière MAJ des macs ou si le HDD de la TimeCapsule ne serait pas en train de rendre l'âme...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

sauvegarde time machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.