Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Time Machine ne sauvegarde plus sur ma Time Capsule.

Depuis 1 mois plus de sauvegarde de mon iMac sur Time Capsule via Time Machine. Quand je lance manuellement une sauvegarde, le processus s'arrête après "préparation de la sauvegarde"

iMac sous High Sierra (dernière MAJ possible)

Time capsule à jour

vérifications de la page d'aide effectuée (MAJ des programmes, même réseau wifi, vérification de la sauvegarde et redémarrage du disque TimeCapsule)

Merci de votre aide

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 9 nov. 2019 à 19h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2019 à 06h52

Après sauvegarde Timemachine sur un autre DDE, le formatage de Time capsule semble avoir résolu le problème, la sauvegarde est lancée.

1 réponse

Time Machine ne sauvegarde plus sur ma Time Capsule.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.