Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde de mon Mac sur Time Capsule ne fonctionne plus

time machine ne fonctionne plus, impossible d'avoir une sauvegarde sur ma time capsule? que faire


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.5

Publiée le 12 nov. 2021 à 19h59

Répondre
3 réponses

Le 12 nov. 2021 à 21h49 en réponse à raphaël101

Redémarrez (i.e. éteignez et redémarrez) votre Mac en mode sans échec (Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR)) et faites une sauvegarde manuelle en cliquant l'icône Time Machine dans la barre de menu et en sélectionnant "Sauvegarder maintenant". Si tout se passe bien, redémarrez en mode normal et faites une nouvelle fois une sauvegarde manuelle.


Sauvegarde de mon Mac sur Time Capsule ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.