Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Préparation de la sauvegarde Time Machine sans fin

Bonjour,


Depuis le 1er octobre, j'ai un souci sur mon iMac 2011, fonctionnant avec High Sierra.

Les sauvegardes automatiques avec Time Machine ne se font plus. Le processus de sauvegarde indique "Préparation de la sauvegarde", le disque de sauvegarde externe travaille (il fait du bruit normal), pendant plusieurs heures, mais la sauvegarde ne se fait pas.


Ma question est de comment "réparer" cela, ou plus explicitement de comment forcer ma machine à sauvegarder.

iMac 27″

Publiée le 5 oct. 2023 à 15h16

Répondre
5 réponses

Le 6 oct. 2023 à 20h06 en réponse à danieldeannecy

Merci beaucoup pour les conseils.


J'ai tenté un SOS du disque externe qui a duré 2heures, puis un SOS du HD qui a duré un quart d'heure, puis Onyx Maintenance qui a duré un certain temps. Ensuite j'ai lancé une nouvelle sauvegarde avec Time Machine qui s'est finalement effectuée après une heure.


J'espère que les prochaines sauvegardes seront plus rapides :)


Merci beaucoup!

Préparation de la sauvegarde Time Machine sans fin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.