Mac OS Mail authentification requise

Bonjour, je viens à mon tour de mettre à jour mon Macbook avec OS 10.4.4, mail me demande de d'authentifier dans safari.

J'ai lu plusieurs commentaires sur ce problème mais dans mon cas la fenêtre Safari pour rentrer le mot de passe ne s'ouvre pas.

Je ne peux plus relever le courrier de mes différentes boite gmail.

Pouvez vous m'aider stp.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

MacBook

Publiée le 24 sept. 2019 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2019 à 05h27

Salut Daviddo,

Voici les étapes qui devraient t'aider à valider l'authentification requise par Google vis-à-vis de ton compte Gmail :

1. Redémarrez le Mac.
  2. Effectuez les mises à jour disponibles.

En effet, tu indiques "OS 10.4.4" et la dernière mise à jour disponible est macOS 10.14.6 avec Safari version 13.

Je me dis que ça devrait débloquer la situation afin que tu puisses ouvrir Safari correctement afin de suivre le reste des étapes nécessaires.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2019 à 05h27 en réponse à Daviddo

Salut Daviddo,

Voici les étapes qui devraient t'aider à valider l'authentification requise par Google vis-à-vis de ton compte Gmail :

1. Redémarrez le Mac.
  2. Effectuez les mises à jour disponibles.

En effet, tu indiques "OS 10.4.4" et la dernière mise à jour disponible est macOS 10.14.6 avec Safari version 13.

Je me dis que ça devrait débloquer la situation afin que tu puisses ouvrir Safari correctement afin de suivre le reste des étapes nécessaires.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac OS Mail authentification requise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.