Restaurer à valeur d'usine un iPhone

Bonjour,

J'ai effectué une restauration il y a quelques jours... et les paramètres des réglages n'ont pas été effacés. J'ai du refaire une nouvelle restauration. Combien de fois vais-je devoir restaurer mon appareil pour que TOUS les réglages, applications et autres bidules soient vraiment effacés à 100%?

Je ne comprends pas pourquoi une restauration n'efface pas TOUT le contenu de mon appareil.

Ma question est une démarche pour comprendre comment le "système" fonctionne...

Combien de fois faut-il restaurer un iphone pour que les réglages précédents soient effacés?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 25 sept. 2019 à 05h20

Répondre
2 réponses

Le 26 sept. 2019 à 05h08 en réponse à Mbaymagat

Pas du tout. Ce qu'il se passe avec mes machines ne se passe pas du tout comme indiqué ou prévu par vos explications et votre lien. Le processus efface les applications, mais pas les réglages. Le nom de l'appareil est également changé en un autre nom, d'un appareil que j'avais il y a longtemps. Je souhaite pouvoir rétablir ou restaurer à valeur d'usine, mais je n'y arrive pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer à valeur d'usine un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.