Je ne peux pas jumeler mon Apple Watch

bonjour!

Je n’arrive tout simplement pas à me connecter à l’app Watch sur mon iPhone.

Lorsque je tente d’ouvrir l’application celle-ci s’ouvre et me marque veuillez patienter, lorsque je clique sur démarrer le jumelage, celle-ci me marque que je dois avoir un iPhone connecter au réseau est au Bluetooth, or celui-ci est bien connecté au réseau est au Bluetooth. Il m’est donc impossible de connecter et de jumeler mon Apple Watch.

Que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 25 sept. 2019 à 22h55

Répondre
5 réponses

Le 26 sept. 2019 à 00h00 en réponse à francois191

Bonjour !

Je pense que vous avez procédé à plusieurs essais et que la finalité est toujours la même…

Si vous le pouvez, je vous conseille - c'est du vécu - de profiter du partage de connexion (https://support.apple.com/fr-fr/HT204023) d’une personne qui dispose d’un forfait data mensuel. Je pense que cela peut résoudre le problème rencontré pour connecter l'iPhone et l'Apple Watch.

Si cette solution ne fonctionne pas : supprimez votre Wifi sur votre iPhone en appuyant sur le petit point d’exclamation à droite (mes réseaux), redémarrez votre Box puis enregistrez le mot de passe de votre connexion Wifi.

Il faut parfois savoir contourner les caprices de la technologie !!!

Tenez-nous au courant.

Cordialement,

Fred

Le 25 nov. 2019 à 06h45 en réponse à FredReve

Bonjour , j’ai exactement le même problème

l’appli Apple Watch de l’iPhone m’indique « veuillez patienter » et quand je clique sur démarrer le jumelage il est indiqué qu’il me faut une connection internet ou wifi , j’ai essayer avec les 2 , rien a faire ... j’ai également desinstalle l’appli et réinstallé , éteint le téléphone puis rallumer ... rien

merci d’avance si vous avez des idées

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas jumeler mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.