Pourquoi mes Rappels ne s'affichent pas sur l'Apple Watch ?

Impossible de synchroniser mes rappels sur mon Apple Wacth... pourtant :

je suis sous IOS 13.1

Rappel est bien installé sur mon iPhone, sur mon Apple Watch

Ma montre (série 4) fonctionne avec toutes les autres applications et je reçois les notifications correctement. Aucun soucis.

Depuis la mise à jour de IOS 13.1, il n'est plus possible de synchroniser mes rappels sur ma montre, 0 rappels, aucune liste de rappels... Bref ça ne fonctionne pas.

Merci pour vos retours et votre aide.

Apple Watch

Publiée le 26 sept. 2019 à 02h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2019 à 08h30

Et bien ...à mon tour de répondre par moi-même ;-)

Si vous rencontrer ce genre de problème, éteignez votre Apple Watch, puis redémarrez-la !

...en ce qui me concerne, tous les rappels et listes se sont affichés.

Pour ce qui est de l'enregistrement vocal ...le problème persiste à l'identique ???

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2019 à 08h30 en réponse à FLUCKE

Et bien ...à mon tour de répondre par moi-même ;-)

Si vous rencontrer ce genre de problème, éteignez votre Apple Watch, puis redémarrez-la !

...en ce qui me concerne, tous les rappels et listes se sont affichés.

Pour ce qui est de l'enregistrement vocal ...le problème persiste à l'identique ???

Le 4 oct. 2019 à 09h09 en réponse à FLUCKE

La solution est ...

A force de chercher et de faire des essais ...contrôlez dans ”Réglages” de votre iPhone, les claviers utilisés et ne laissez que celui de la langue dont vous avez besoin + éventuellement celui des émoticones, mais rien de plus.

En fait, je ne sais pour quelle raison, le bug provient dès qu'il y une liste d'autres langues ?!?

Voilà, affaire résolue, tout est maintenant rentré dans l'ordre !

Watchement vôtre...

Le 3 oct. 2019 à 06h02 en réponse à jean-baptiste147

J'ai exactement le même problème avec l'application ”Rappels” qui non seulement n'affiche aucune liste, mais donne l'impression de vouloir écrire en Russe lors d'une commande vocale. De surcroît, il ne l'enregistre pas !?!?

Pourtant tout est synchronisé entre l'iPad et l'iPhone. Par contre, pour le Mac ...il nous faut attendre le système d'exploitation ”Catalina”.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi mes Rappels ne s'affichent pas sur l'Apple Watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.