[watchOS 6.0] [iOS 13] Synchronisation de la suppresion des messages

Bonjour à chacun(e),

Lors de la suppression d'un message sur l'iPhone (par exemple SMS), le message est toujours présent dans les messages sur l'Apple Watch.

Ce poste est liée à celui-ci : https://discussions.apple.com/thread/8112397

Ce serait pratique de ne plus avoir à faire régulièrement le ménage dans la liste des messages watchOS.

Je suis preneur d'éventuelles idées sur comment résoudre ce problème.

Bonne journée,

iPhone XR

Publiée le 27 sept. 2019 à 01h17

Répondre
3 réponses

Le 27 sept. 2019 à 10h58 en réponse à jnthn25

Bonjour,

Personnellement j'ai une Apple Watch série 5 cellulaire, et un iPhone XS, je ne rencontre pas ce problème.

Voici ce que je vous conseil de faire :

• Assurez-vous que votre Apple Watch est bien connecté au bluetooth de votre iPhone.
  • Assurez-vous avoir la dernière mise a jour de votre iPhone et votre Apple Watch.
  • Dans l'application Watch de votre téléphone, dans la partie Messages, activez "comme mon iPhone".
  • Supprimer une discussion depuis votre iPhone.

Est-ce que cela s'actualise sur votre Apple Watch ?

Si oui, alors tout est parfait.

Cependant ça ne fonctionne toujours pas je vous conseil de contacter l'assistance Apple.

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

[watchOS 6.0] [iOS 13] Synchronisation de la suppresion des messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.