watchOS 6 et identifiant Apple

Bonjour,

Depuis que je suis passe sur mon apple watch en dernière version 6, il m'est régulièrement demande sur ma montre d'entrer mon password pour valider mon identifiant apple. Ceci alors que je n'ai rien commande sur mon iPhone ou sur mon apple watch.

Apple Watch

Publiée le 27 sept. 2019 à 01h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2019 à 02h12

Bonjour Dom3544,

Votre Apple Watch continue de vous demander votre identifiant depuis votre message ? Si oui, avez-vous redémarré vos deux appareils et mis votre iPhone à jour ? Le redémarrage est une petite manip qui peut aider. Si les deux appareils sont bien à jour sous leurs dernières versions, vous pouvez désactiver votre identifiant (Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion) et redémarrer l'iPhone. Une fois fait, activez votre identifiant à nouveau et n'oubliez pas d'activer Localiser mon iPhone, cela le sera aussi pour votre Apple Watch.

Alors, ça donne quoi ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2019 à 02h12 en réponse à Dom3544

Bonjour Dom3544,

Votre Apple Watch continue de vous demander votre identifiant depuis votre message ? Si oui, avez-vous redémarré vos deux appareils et mis votre iPhone à jour ? Le redémarrage est une petite manip qui peut aider. Si les deux appareils sont bien à jour sous leurs dernières versions, vous pouvez désactiver votre identifiant (Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion) et redémarrer l'iPhone. Une fois fait, activez votre identifiant à nouveau et n'oubliez pas d'activer Localiser mon iPhone, cela le sera aussi pour votre Apple Watch.

Alors, ça donne quoi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

watchOS 6 et identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.