Numéro Bloqué sonne toujours

Bonjour

je bloque des numéros et ils sonnent toujours. Existe t il un moyen d’empecher Ces numéros de sonner, autre que le blocage des numéros hors répertoire ?

merci

iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular

Publiée le 27 sept. 2019 à 07h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2019 à 05h45

Bonjour Quentin et merci pour votre message.

j’ai trouvé que l’application d’Orange pour détecter signaler à la communauté était une bonne idée, mais que par contre cela empêche IOS de bloquer ces numéros et l’app Ne les bloque pas non plus.

désinstallation de l’a Et tout rentre dans l’orde.

merci pour l’assistance. A mettre sur les forums.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2019 à 05h45 en réponse à Quentin_

Bonjour Quentin et merci pour votre message.

j’ai trouvé que l’application d’Orange pour détecter signaler à la communauté était une bonne idée, mais que par contre cela empêche IOS de bloquer ces numéros et l’app Ne les bloque pas non plus.

désinstallation de l’a Et tout rentre dans l’orde.

merci pour l’assistance. A mettre sur les forums.

Le 1 oct. 2019 à 05h36 en réponse à Skol

Bonjour Skol,

Les numéros bloqués sont exactement les mêmes qui vous contactent à nouveau ? Avez-vous suivi les étapes proposées ici : Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple ? C'est vrai que cela peut être assez gênant.

Je pense que ceci pourrait vous intéresser : Détecter et bloquer les appels indésirables - Assistance Apple. N'hésitez pas à y jeter un œil.

En espérant que cela vous aide.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro Bloqué sonne toujours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.