Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iOS 13.1 reste bloqué sur mise à jour demandée

Bonjour cela fait 3 jours que j’essaye de mettre la dernière mise à jours sur iPhone XS Max mais elle reste en « mise à jour demandé » que je sois en wifi ou non rien n’y fait


comme vous le voyez ça reste sur mise à jour demandée ... j’ai beau réinitialiser les réglages etc éteindre mon tel et le rallumer, être en wifi ou non, rien n’y change. Comment faire ? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 27 sept. 2019 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2019 à 00h29

Bonjour.


Avez vous assez d’espace de stockage disponible sur le téléphone ?

Pour le savoir il faut aller dans Réglages- Général- Stockage de l’iPhone


Lors d’une mise à jour en mode OTA, laissez votre appareil branché sur une source d’alimentation. Si la batterie de l’appareil est épuisée, connectez celui-ci à une source d’alimentation, puis allumez-le pour terminer la mise à jour ou la restauration.



Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :

  1. Accédez à Réglages > Général > Stockage [Nom de l’appareil].
  2. Recherchez la mise à jour d’iOS dans la liste des apps.
  3. Touchez la mise à jour d’iOS, puis Supprimer la mise à jour.
  4. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et téléchargez la dernière mise à jour d’iOS.

Si vous ne voyez pas la mise à jour dans la liste des apps ou si le problème persiste, vous devez mettre votre appareil à jour avec iTunes.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2019 à 00h29 en réponse à carla177

Bonjour.


Avez vous assez d’espace de stockage disponible sur le téléphone ?

Pour le savoir il faut aller dans Réglages- Général- Stockage de l’iPhone


Lors d’une mise à jour en mode OTA, laissez votre appareil branché sur une source d’alimentation. Si la batterie de l’appareil est épuisée, connectez celui-ci à une source d’alimentation, puis allumez-le pour terminer la mise à jour ou la restauration.



Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :

  1. Accédez à Réglages > Général > Stockage [Nom de l’appareil].
  2. Recherchez la mise à jour d’iOS dans la liste des apps.
  3. Touchez la mise à jour d’iOS, puis Supprimer la mise à jour.
  4. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et téléchargez la dernière mise à jour d’iOS.

Si vous ne voyez pas la mise à jour dans la liste des apps ou si le problème persiste, vous devez mettre votre appareil à jour avec iTunes.


iOS 13.1 reste bloqué sur mise à jour demandée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.