iOS 13.1 reste bloqué sur mise à jour demandée

Bonjour cela fait 3 jours que j’essaye de mettre la dernière mise à jours sur iPhone XS Max mais elle reste en « mise à jour demandé » que je sois en wifi ou non rien n’y fait

comme vous le voyez ça reste sur mise à jour demandée ... j’ai beau réinitialiser les réglages etc éteindre mon tel et le rallumer, être en wifi ou non, rien n’y change. Comment faire ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 27 sept. 2019 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2019 à 15h29

Bonjour.

Avez vous assez d’espace de stockage disponible sur le téléphone ?

Pour le savoir il faut aller dans Réglages- Général- Stockage de l’iPhone

Lors d’une mise à jour en mode OTA, laissez votre appareil branché sur une source d’alimentation. Si la batterie de l’appareil est épuisée, connectez celui-ci à une source d’alimentation, puis allumez-le pour terminer la mise à jour ou la restauration.

Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :

1. Accédez à Réglages > Général > Stockage [Nom de l’appareil].
  2. Recherchez la mise à jour d’iOS dans la liste des apps.
  3. Touchez la mise à jour d’iOS, puis Supprimer la mise à jour.
  4. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et téléchargez la dernière mise à jour d’iOS.

Si vous ne voyez pas la mise à jour dans la liste des apps ou si le problème persiste, vous devez mettre votre appareil à jour avec iTunes.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2019 à 15h29 en réponse à carla177

Bonjour.

Avez vous assez d’espace de stockage disponible sur le téléphone ?

Pour le savoir il faut aller dans Réglages- Général- Stockage de l’iPhone

Lors d’une mise à jour en mode OTA, laissez votre appareil branché sur une source d’alimentation. Si la batterie de l’appareil est épuisée, connectez celui-ci à une source d’alimentation, puis allumez-le pour terminer la mise à jour ou la restauration.

Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :

1. Accédez à Réglages > Général > Stockage [Nom de l’appareil].
  2. Recherchez la mise à jour d’iOS dans la liste des apps.
  3. Touchez la mise à jour d’iOS, puis Supprimer la mise à jour.
  4. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et téléchargez la dernière mise à jour d’iOS.

Si vous ne voyez pas la mise à jour dans la liste des apps ou si le problème persiste, vous devez mettre votre appareil à jour avec iTunes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iOS 13.1 reste bloqué sur mise à jour demandée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.