depuis Watch OS6, Mickey et Minnie ne parlent plus !?!?!?

Depuis que j'ai installé Watch OS6, Mickey et Minnie ne parlent plus !?!?!?

Pourquoi ?

Merci

Apple Watch

Publiée le 28 sept. 2019 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2019 à 06h59

Bonjour !

Depuis la mise à jour d'iOS proposée par Apple hier en fin de journée (version 13.1.1) Mickey et Minnie ont retrouvé leur voix !

Avez-vous fait cette mise à jour ?

Je précise que j'utilise un iPhone 7 Plus et une Apple Watch Series 4.

Les 2 célèbres personnages ne parlaient plus depuis la mise à jour officielle de watchOS 6.

C'est revenu après cette dernière mise à jour logicielle d'iOS. Je ne dois pas être le seul à avoir été surpris !

Cordialement,

Fred

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2019 à 06h59 en réponse à senayr94

Bonjour !

Depuis la mise à jour d'iOS proposée par Apple hier en fin de journée (version 13.1.1) Mickey et Minnie ont retrouvé leur voix !

Avez-vous fait cette mise à jour ?

Je précise que j'utilise un iPhone 7 Plus et une Apple Watch Series 4.

Les 2 célèbres personnages ne parlaient plus depuis la mise à jour officielle de watchOS 6.

C'est revenu après cette dernière mise à jour logicielle d'iOS. Je ne dois pas être le seul à avoir été surpris !

Cordialement,

Fred

Le 28 sept. 2019 à 12h30 en réponse à FredReve

le problème viens des serveurs d'apple .

après avoir démarré ma nouvelle watch5 pas de voix pour Mimie , pourtant je suis bien en wifi sur l'apple watch et sur l'iPhone . je mets en veille la montre pour la nuit et le lendemain matin tout fonctionne , Mimie reparle , jetait alors sous IOS 13.1.

la mise a jour de l'iPhone n'a donc rien a voir .

Le 28 sept. 2019 à 07h55 en réponse à senayr94

Moi, j'ai installé la version 13.1.1 hier soir vers 19h15 et les cadrans n'annonçaient pas l'heure.

Ce matin, je réinstalle le cadran juste pour réessayer et les 2 personnages énoncent l'heure.

Comme personne ne sait trop comment cela fonctionne, retentez d'ici quelques heures ou demain !

Je croise les doigts pour vous.

Cordialement,

Fred

PS : j'ignore quel pourrait être le rapport mais pendant une heure, ce matin, j'ai désactivé Bruit afin de tester son impact sur la batterie durant 60 minutes.

Le 28 sept. 2019 à 10h06 en réponse à senayr94

Je suis ravi pour vous !!!

Mon Apple Watch a son écran protégé par une protection de la marque ScreenKnight.

Pas simple à poser mais très efficace une fois que c'est fait !

Elle protège l'intégralité de l'écran.

Je me suis refusé de la mettre dans une coque car cela dénature complètement ce joli bijou !!!

J'en ai acheté une quand j'avais la Series 2, elle est bien vite retournée dans son emballage...

Bien à vous,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

depuis Watch OS6, Mickey et Minnie ne parlent plus !?!?!?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.