Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis iOS 13 mon iPhone n'est pas détecté par iTunes sous High Sierra

J'ai un iPhone 8+.

un mac mini sous Hight Sierra 10.12.6.

MAJ faite sur iPhone8+ vers IOS13. Depuis, mon iPhone n'est plus reconnu sous iTunes. Il l'est dans Photo. Il apparait dans les appareils connectés en USB sur un HUB ou en direct.

A l'ouverture d'iTunes, un téléchargement de MAJ du logiciel de connexion de l'iPhone démarre, mais s'interrompt avec le message "L'installation a échoué". Impossible de télécharger le logiciel à cause d'un problème réseau.

JE précise que cette MAJ de logiciel de connexion fonctionne sur mon macbook Air.

L'assistance Apple m'a demandé de faire la MAJ de Hight Sierra vers 10.13.6, et donc d'iTunes vers 12.90.164. Au final même souci. Impossible d'aller jusqu'au bout de la mise à jour de ce petit logiciel indispensable à la connexion de l'iPhone sous iTunes, et donc à sa synchronisation et sauvegarde.

Si quelqu'un a rencontré ce souci, et/ou a une solution, merci de me la communiquer.

Cordialement


depuis la mise à jour IOS13 et Hight sierra, impossible de télécharger le logiciel de connexion iphone, itunes ne reconnait pas mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 8 Plus

Publiée le 29 sept. 2019 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2019 à 22h33

essayez cette mise a jour fraîchement sortie : https://support.apple.com/kb/DL2012

6 réponses

Le 30 sept. 2019 à 06h38 en réponse à Fontom

En effet vous avez raison. Mais la dernière personne de Apple que j'ai eu en ligne m'a fait installer 10.14 (Mojave) et a voulu ensuite me faire installer une MAJ qui n'est pas compatible.

Dois-je récupérer mon ordinateur par une sauvegarde 10.13 (Hight Sierra) ou existe t'il une MAJ sécurité pour 10.14 qui pourrait me sortir de là !?

En vous remerciant


Depuis iOS 13 mon iPhone n'est pas détecté par iTunes sous High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.