IOS 13: comment vider la corbeille de mail d'un coup

Bonjour,

Depuis que je suis passé à IOS 13, lorsque je sélectionne dans Mail mes messages indésirables pour les mettre à la poubelle, je les sélectionne et à ce moment au bas de mon écran il n'y a que trois possibilités qui me sont offertes :marqués, déplacer, archiver.

Or, l'icône corbeille a disparu et nous voilà obligé de les déplacer vers la corbeille.

Mais là, ça se complique car en suivant la mer démarche et après avoir sélectionné tous les messages de la corbeille (les indésirables qu'on vient d'y mettre et tous les mails supprimés), aucun bouton ne permet de vider la corbeille : de nouveau on peut soit marquer les messages, soit les déplacés, soit les archiver.

Mais moi je veux comme cela paraît normal, les supprimer ! Complètement.

J'ai appelé l'assistance Apple, mais celle-ci n'a pas su me donner la marche à suivre.

Sinon, on peut bien les supprimer 1 à 1mais ce n'est plus de l'informatique, ça !

Et bien sûr, ça vaut aussi pour mon iPad sous iPadOS 13...

Merci pour vos réponses et bien à vous

iPhone XS

Publiée le 29 sept. 2019 à 23h51

Répondre
4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IOS 13: comment vider la corbeille de mail d'un coup

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.