Mes photos récentes ne sont plus synchronisées de mon Mac Air vers mon Iphone 8

Bonjour

depuis le début de l'année mes photos ne sont plus transférées de mon mac air (OS 10.13.6) vers mon iphone 8 (version 12.11) lors de la synchronisation via itunes (version 12.8.2.3).

Quelques précisions :

• j'arrive à transferer mes photos de l'iphone VERS le mac
  • itunes reconnait bien les dossiers de PHOTO (version 3) et me permet de les selctionnner pour le transfer. Mais rien se passe lors de la synchronisation
  • quand j'essaye TOUS LES ALBUMS seuls antérieurs de qqs mois sont transferes. les plus recents restent invisibles.
  • dans un album ancien, dans lequel j'ai RAOUTE des photos, seules les anciennes photos sont telechargées.
  • dans Preference PHOTOS sur mon iphone, tout est DECOCHE sauf Transfert vers Mac ou PC : AUTOMATIQUE
  • j'ai déjà connecté, reconnecté, redemarrer le tout. C'est toujours le même probléme

HELP ! Je m'en sors plus.

Merci par avance pour votre retour

PS

iPhone 8

Publiée le 30 sept. 2019 à 03h53

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes photos récentes ne sont plus synchronisées de mon Mac Air vers mon Iphone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.