Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de photos entre Mac et iPhone avec iTunes

Bonjour,


j’ai un problème j’ai fait la mise à jour(Sierra) sur mon mac book pro de 2011 et depuis j’ai un problème de synchronisation des photos.

Quand je connecte mon iPhone et que je vais sur iTunes pour synchnoniser mes photos entre mon mac et mon iPhone ma bibliothèque photo n’est pas disponible.

Pour être plus précis dans la rubrique photos (dans l’onglet de l’iPhone) sur iTunes, j’ai un menu déroulant pour choisir quelle blibiotheque photos je veux transférer de mon mac à mon iPhone, et donc là je ne peux pas choisir la bibliothèque photo elle est grisé, je peux juste choisir un dossier photo(bleu avec un appareil photo au milieu) mais il n’y a rien dans ce dossier. Mes photos sont toutes sur la bibliothèque photo de apple et je n’arrive pas à la transférer sur mon iPhone.

je ne sais pas si je suis clair mais si quelqu’un peu m’aider.

merci beaucoup.



probleme synchronisation photos entre mac et iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mars 2021 à 17h46

Passer par iCloud :

  • Les 2 appareils doivent être connectés au même compte iCloud.
  • Sur les 2, Photos iCloud doit être activé

https://support.apple.com/fr-fr/HT204264


La photothèque sera sur iCloud, les deux appareils seront synchronisés avec elle via le cloud sans connexion physique de l'iPhone

L'espace iCloud gratuit est limité à 5Go, au-delà il faut un abonnement.


Andy47




Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mars 2021 à 17h46 en réponse à yoyo1234

Passer par iCloud :

  • Les 2 appareils doivent être connectés au même compte iCloud.
  • Sur les 2, Photos iCloud doit être activé

https://support.apple.com/fr-fr/HT204264


La photothèque sera sur iCloud, les deux appareils seront synchronisés avec elle via le cloud sans connexion physique de l'iPhone

L'espace iCloud gratuit est limité à 5Go, au-delà il faut un abonnement.


Andy47




Synchronisation de photos entre Mac et iPhone avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.