iphone IOS13 non reconnu sous iTunes sous 10.14 (Mojave)

depuis la MAJ de mon iPhone 8+ sous IOS13, mon Mac Mini ne reconnait pas mon iPhone dans iTunes, mais le reconnait dans Photo.

L'installation automatique à la connexion de mon iphone échoue. Impossible de synchroniser ou sauvegarder mon iphone.

Quelle est la solution ?

iPhone 8 Plus

Publiée le 30 sept. 2019 à 10h31

Répondre
8 réponses

Le 30 sept. 2019 à 10h35 en réponse à jean-philippe291

Bonjour

Avez-vous essayer de suivre cette aide : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod

Il peut y avoir quelques petits réglages a modifier si besoin.

Pensez a faire toutes les mises a jour logicielles depuis les preferences système comme expliquer ici : Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac

Avez-vous des logiciels de sécurité installé sur votre machine ?

D'autres appareils iOS fonctionnent-ils avec iTunes sur cette machine ?

Le 30 sept. 2019 à 12h44 en réponse à Lembryonn

Bonsoir,

Oui, j'ai fait le test d'éteindre l'ordinateur, le téléphone, de rallumer le tout. Mais à la connexion de l'iphone, la fenetre s'ouvre pour le téléchargement de ce logiciel et après 10/15 mn, le message apparait comme quoi le téléchargement a échoué.

Je fais un test avec un ipad mais il sera sous IOS 11. A voir s'il est reconnu ou non.

Mon téléphoen est reconnu après avoir installé ce petit logiciel sur mon macbook air 11.

Je vais finir par penser que je vais devoir réinitialisé l'ordinateur, un paramètre ne doit pas être configuré correctement.

Je n'ai pas de logiciel de sécurité installés.

L'assistance Apple ne trouve pour le moment pas non plus la solution. Les opérateurs que j'ai eu m'ont fait faire les MAJ supportés par mon Mac Mini.

A voir d'où vient le souci. Et où peut on télécharger ce petit logiciel pour ensuite réussir à l'installer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone IOS13 non reconnu sous iTunes sous 10.14 (Mojave)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.