Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes refuse d'autoriser un de mes ordinateurs

Je n'ai que 2 ordinateurs autorisés mais Itunes refuse d'autoriser un de mes ordinateurs pretextant que j'en ai deja 5, que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 oct. 2019 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2019 à 19h41

Bonjour

Il se peut alors que vous ayez connecter votre compte sur d'autres ordinateurs (amis, famille,...)

Vous pouvez consulter les ordinateurs deja autoriser et le retirer en suivant ce lien : Retrait de l’autorisation d’un ordinateur à l’aide d’iTunes dans la rubrique : Retrait de l’autorisation de tous les ordinateurs

Toutes les instructions nécessaires pour permettre d'autoriser cet ordinateur en question sont écrites :)

Il suffit d'aller sur "voir mon compte" afin d'afficher les ordinateurs autorisés et retiré les autorisations nécessaires.

(image provenant du site Apple)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2019 à 19h41 en réponse à Josh_Dash

Bonjour

Il se peut alors que vous ayez connecter votre compte sur d'autres ordinateurs (amis, famille,...)

Vous pouvez consulter les ordinateurs deja autoriser et le retirer en suivant ce lien : Retrait de l’autorisation d’un ordinateur à l’aide d’iTunes dans la rubrique : Retrait de l’autorisation de tous les ordinateurs

Toutes les instructions nécessaires pour permettre d'autoriser cet ordinateur en question sont écrites :)

Il suffit d'aller sur "voir mon compte" afin d'afficher les ordinateurs autorisés et retiré les autorisations nécessaires.

(image provenant du site Apple)

iTunes refuse d'autoriser un de mes ordinateurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.