date première activation iphone

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 6S neuf sous blister avec facture à un revendeur Apple il y a de cela 3 ans. Ayant perdu la facture, je souhaite prouver que j'ai bien activé pour la première fois cet iPhone à une date précise. Quel est le moyen de trouver cela ? J'ai bien trouvé la date de fabrication (juillet 2016) mais j'ai besoin de la date d'activation précise (novembre 2016).

En vous remerciant par avance

Vincent

iPhone 6s

Publiée le 1 oct. 2019 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2019 à 11h25

Bonjour Vincladécoupe, si vous utilisez iTunes sur un ordinateur, que le compte Apple n'a jamais changé depuis l'achat de l'iPhone 6s (adresse mail de l'identifiant identique) et que vous n'avez pas supprimer l'iPhone 6s de votre compte vous pouvez éventuellement trouver dans l'iTunes la date d'association de l'iPhone 6s au compte Apple/iTunes, date qui peut correspondre à l'activation de l'iPhone et aussi correspondre à la date d'achat si vous avez activé l'iPhone le même jour.

Ouvrez iTunes, cliquez dans Compte> Voir mon compte>Renseignez votre mot de passe, à "iTunes dans le cloud" cliquez sur Gérer vos appareils, iTunes vous affiche les appareils associés à votre compte avec la date.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2019 à 11h25 en réponse à Vincladécoupe

Bonjour Vincladécoupe, si vous utilisez iTunes sur un ordinateur, que le compte Apple n'a jamais changé depuis l'achat de l'iPhone 6s (adresse mail de l'identifiant identique) et que vous n'avez pas supprimer l'iPhone 6s de votre compte vous pouvez éventuellement trouver dans l'iTunes la date d'association de l'iPhone 6s au compte Apple/iTunes, date qui peut correspondre à l'activation de l'iPhone et aussi correspondre à la date d'achat si vous avez activé l'iPhone le même jour.

Ouvrez iTunes, cliquez dans Compte> Voir mon compte>Renseignez votre mot de passe, à "iTunes dans le cloud" cliquez sur Gérer vos appareils, iTunes vous affiche les appareils associés à votre compte avec la date.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

date première activation iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.