Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad Air 2019 et USB

Il y a une quinzaine de jours j’ai fait l’acquisition d’un iPad Air 2019 à l’Apple store de NICE. Le vendeur m’a affirmé que dès la fin du mois de septembre on pourrait lire et échanger des fichiers via clé USB grâce à l’adaptateur <Lightning to USB3 caméra adaptateur>. Or il s’avère que toutes mes clés USB renvoient un message disant que l’iPad n’a pas assez de puissance. Quelles sont les solutions sachant que je suis sur iOS 13-1-2, y a t il des clés moins energivores ou qui se connecte au secteur. J’ai un peu les nerfs car c’est cette évolution qui m’a fait choisir l’iPad au lieu d’un ordi traditionnel.

Publiée le 2 oct. 2019 à 19h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2019 à 18h19

Merci, ça marche. J’avais essayé avec le chargeur de mon iPhone sûrement pas assez puissant et cela ne marchait pas Suite à votre réponse j’ai ressayé avec le chargeur de l’iPad et là miracle ça fonctionne.

Merci

Questions similaires

3 réponses

Le 2 oct. 2019 à 21h44 en réponse à Casqdor

Bonjour,

Pour brancher une clé USB sur iPad, il vous faut l’adaptateur suivant :

https://www.apple.com/fr/shop/product/MK0W2/adaptateur-pour-appareil-photo-lightning-vers-usb-3?fnode=37

Et ensuite, c’est simple, branchez l’adaptateur a votre iPad, puis branchez le câble d’alimentation de votre iPad sur l’adaptateur et enfin votre clé USB. Dans l’application Fichiers vous devez voir apparaître le nom de la clé USB

iPad Air 2019 et USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.