Clé USB-C non détectée sur IPad Pro 11 pouces

Bonjour,

j’ai récemment acheter une clé USB avec un port USB C pour retrouver les photos de ma carte SD HC sur mon IPad. J’ai déjà connecter 1 fois la clé sur l’IPad, elle s’est affiché dans les fichiers comme prévu; et depuis plus rien. Lorsque je la connecte directement sur le port USB C l’IPad ne la trouve pas, cependant la clé s’allume au contacte de l’IPad... Le problème viendrait-il de la clé qui serait endommagé ou bien Y a t-il un moyen de trouver la présence de la clé autrement?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 3 nov. 2020 à 06h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2020 à 08h22

Bonjour lenny168,

Essayez de forcer la fermeture de Fichiers dans le Multitâche (faites glisser votre doigt du bas de l’écran puis marquez une pause avant de retirer le doigt) en faisant glisser la fenêtre d’aperçu de l’app vers le haut. Vous pouvez en faire de même pour toutes les apps ouvertes.

Forcez le redémarrage de l’iPad en appuyant brièvement sur le bouton volume + puis volume - puis en maintenant le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Ouvrez de nouveau Fichiers et connectez votre clé USB.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2020 à 08h22 en réponse à lenny168

Bonjour lenny168,

Essayez de forcer la fermeture de Fichiers dans le Multitâche (faites glisser votre doigt du bas de l’écran puis marquez une pause avant de retirer le doigt) en faisant glisser la fenêtre d’aperçu de l’app vers le haut. Vous pouvez en faire de même pour toutes les apps ouvertes.

Forcez le redémarrage de l’iPad en appuyant brièvement sur le bouton volume + puis volume - puis en maintenant le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Ouvrez de nouveau Fichiers et connectez votre clé USB.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clé USB-C non détectée sur IPad Pro 11 pouces

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.